1 – Application des conditions générales de vente

Le fait de passer commande sur le site www.lovelybulle.com implique l’acceptation complète par l’acheteur des présentes conditions générales de vente.

2 – Produits

Les caractéristiques principales des produits sont présentées dans les fiches produits. Les photos et textes ne sont pas contractuels. Lovely Bulle ne saurait être tenu responsable en cas d’erreur ou d’omission.

3 – Prix

Les prix sont indiqués en Euros nets (association loi de 1901 non assujettie à la TVA). Lovely Bulle se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, toutefois les produits sont facturés selon le tarif en vigueur lorsque la commande est enregistrée.

Pour les produits (hors billetterie), la participation aux frais de préparation logistique ainsi que les frais de port sont facturés en sus. Le montant de ces frais est indiqué dans le panier.

4 – Paiement

L’acheteur peut payer par carte bancaire avec transaction sécurisée.

Le paiement de l’intégralité du montant de la commande est exigible lors de la validation de la commande.

5 – Livraison

Les frais de livraison s’appliquent uniquement aux produits (hors billetterie).

Une fois votre commande validée et réglée, elle est envoyée dans un délai maximum de 15 jours à compter la date de la commande. Le transporteur employé est La Poste. Il est constaté en moyenne un délai d’acheminement de 2 à 3 jours ouvrés pour la France Métropolitaine.

Seules les commandes à destination de la France Métropolitaine sont acceptées.
Pour les commandes à partir de 50€, l’envoi se fait avec suivi. Les commandes d’un montant inférieur à 50€ sont expédiées en envoi simple. Si vous souhaitez un suivi dans ce cas, merci de nous contacter via la messagerie.

6 – Conditions de rétractation, d’annulation ou de remboursement

Billetterie

Les billets de réservation des ateliers créatifs ne font pas l’objet d’un droit de rétractation, conformément à l’article L 121-20-4 du code de la consommation.

Toute commande de billet constitue un achat ferme et définitif. Les billets sont non remboursables et non échangeables.

Lovely Bulle se réserve le droit d’annuler ses prestations d’ateliers créatifs sans préavis. En cas d’annulation des ateliers de la part de Lovely Bulle, le montant payé sera remboursé à l’acheteur sur demande de sa part par e-mail à contact.lovelybulle@gmail.com. Le remboursement sera effectué dans un délai de 15 jours suivant la date initialement prévue pour l’atelier.

Produits

Les commandes personnalisées et sur-mesure ne feront en aucun cas l’objet d’un remboursement.

Conformément à la loi Chatel (ou loi n° 2008-3 pour le développement de la concurrence au service des consommateurs) vous bénéficiez d’un délai de 14 jours pour changer d’avis et retourner le produit (sauf pour les commandes personnalisées, où toute commande est ferme). Les frais de retour du ou des produits (frais d’envoi) restent à votre charge.

Les produits sont envoyés en parfait état. En cas d’endommagement ou de perte du paquet ou du colis, ou d’un retard dans sa livraison, il vous revient de faire une réclamation auprès des services postaux, si votre commande a été envoyée avec un suivi, à l’aide du numéro de suivi fourni avec le mail notifiant l’envoi de votre commande.

Lovely Bulle et les créateurs ne sauraient être tenu responsable des dommages éventuels causés en cas d’une mauvaise utilisation des produits par le client.

 

7 – Utilisation des billets

Les billets d’accès aux ateliers créatifs sont des produits virtuels, imprimables par l’acheteur. L’impression doit être de suffisamment bonne qualité pour que le billet soit lisible. L’acheteur a également la possibilité de présenter son billet via l’écran de son téléphone portable ou de sa tablette.

 

8 – Réclamations et droit applicable

Les présentes conditions générales de vente sont soumises au droit français. En cas de litige, et si aucune solution amiable ne peut être trouvée, toute action judiciaire sera portée devant les tribunaux compétents.

 

9 – Protection des données personnelles

Les informations recueillies sont nécessaire au traitement de la transaction, toutefois Lovely Bulle s’engage à ne pas les communiquer à des tiers.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, l’acheteur bénéficie d’un droit d’accès et de rectification ou de suppression concernant les informations qui le concernent, et qu’il peut exercer en adressant un courrier à Lovely Bulle – 3 rue Jacques Cassan – APT F601 – 31300 Toulouse ou un e-mail à contact.lovelybulle@gmail.com.