Une décoration d’anniversaire sur le thème du renard

Vous organisez une fête d’anniversaire ?

Votre petit bout est né en automne et vous avez envie de lui offrir une fête d’anniversaire unique en famille et entre amis. Vous avez envie de marquer cette journée par une belle et douce ambiance en l’honneur de votre enfant ?

Votre décoration doit être pensée dans son ensemble, et pas seulement la table. Il faut trouver une harmonie entre tous les éléments : les invitations, la déco de table, le type de buffet, les petits cadeaux… Une unité qui fera de cette journée un moment inoubliable pour vous et vos invités !

Une décoration d’anniversaire sur le thème du petit renard

Pour ce thème de décoration original et inspirant, partez sur une palette de couleurs vert-bleu, rouge-orange et gris-marron. Bois et feuillages participent à donner un joli côté nature à cette déco.

  • Pour les murs : créez de délicates guirlandes de motifs géométriques et de grandes rosaces unies pour décorer les murs. Ajouter le petit renard à différents endroits sous forme de jolies affiches encadrées.
  • Pour la table : complétez la décoration en réalisant un chemin de table en feuillage. Ajoutez quelques ronds de bois pour présenter les plats et des bougies, qui rappelleront l’aspect de la forêt.
  • Pour les invitations : pensez à convier vos invités à la fête grâce à des faire-parts en forme de renard réalisés en origami.
  • Pour les cadeaux invités : reprenez le motif du renard sur de petites étiquettes qui orneront les cadeaux des invités.

Retrouvez nos sources d’inspiration sur notre tableau pinterest.

Pensez à réutiliser toutes vos merveilleuses créations pour décorer sa chambre !

Crédit photo couverture et dernière Bubble Love Photographie.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *