Les Écuries de la Tour – Hôtel 3 étoiles *** – restaurant gourmand

Cet événement est organisé dans un lieu exception, offrant une superbe salle de caractère, de près de 400 m² : Les Écuries de la Tour, à Mondonville.

Situé à 10 min de Blagnac et 20 min de Toulouse, l’hôtel 3 étoiles *** et son restaurant gourmand les Écuries de la Tour accueillent les visiteurs tout au long de l’année. Ils pourront découvrir un cadre typique Toulousain entre briques rouges et bois dans un univers tout à la campagne. Au restaurant, la cheminée réchauffera les tables pendant l’hiver et laisse place l’été à une terrasse ombragée donnant sur son jardin arboré.

Le chef de cuisine Jérôme De Stéfani et toute son équipe proposent une carte traditionnelle et gourmande évoluant au fil des saisons. La cuisine basée sur des produits frais et régionaux, mêle les plats traditionnels gascons avec la créativité de l’équipe.
Après avoir découvert le restaurant traditionnel et gourmand aux Écuries de la Tour, les clients peuvent se laisser tenter par l’hôtel 3 étoiles*** disposant de 15 chambres confortables et spacieuses. Les différentes salles de restaurant, les services et équipements des Écuries de la Tour permettent d’accueillir toutes manifestations professionnelles et personnelles.

Tribu de Filles

Lors de ces deux jours, un candy bar proposant douceurs visuelles et gourmandises est mis à l’honneur à votre disposition. Cette superbe création est la pièce centrale de notre thème “Home Sweet Home” !

Le candy bar est créé par Gaëlle Sentuc de Tribu de Filles, décoratrice de table passionnée, sélectionnée au concours « Sweet table » du salon Création et Savoir-faire 2014 à Paris, et coup de cœur du jury 2015 “Le magazine Roquefort Papillon”.

logo-ecuries-de-la-tour