Lovely Bulle dans le livre Organiser des ateliers créatifs

comment organiser un atelier créatif

Nous avons témoigné pour le livre “Organiser des ateliers créatifs”

En 2018, nous avons été contactées par Sophie Charlotte Chapman afin de participer au livre “Organiser des ateliers créatifs” aux éditions Eyrolles.
C’est avec un grand plaisir que nous avons témoigné sur l’organisation des ateliers créatifs pour les Enterrements de Vie de Jeune Fille. Quelles sont les difficultés ? qu’est ce qui fonctionne le mieux ? et quels sont nos conseils ?

comment organiser un atelier créatif

Le livre : l’outil indispensable pour lancer ses propres ateliers créatifs !

Conçu comme un programme de formation pour l’aider à définir le contenu de son premier atelier,  puis à le commercialiser et enfin l’animer, le guide s’appuie sur la même trame que celle qu’appliquent les auteures Sophie-Charlotte Chapman et Sandrine Franchet au sein de leur communauté Entrepreneuses créatives.

Comment agencer son espace d’accueil, élaborer sa démarche pédagogique et organiser ses ateliers, s’équiper à moindre coût, fixer ses prix, promouvoir son activité, concevoir et animer des ateliers en ligne, créer des ateliers pour adultes et enfants…
Toutes ces questions et plus encore trouvent leurs réponses en 5 chapitres, enrichis de conseils pratiques, pistes de travail et de témoignages d’animatrices d’ateliers et de responsables de boutiques et d’associations exerçant dans tous les domaines du DIY.

Retrouvez ce livre plein de bons conseils et notre témoignage en entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *